Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






J'ai enfin baisé ma belle soeur

Ecrit par Azerty
Parue le 26 juillet 2012
Il y a 8 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 79544 fois | Cette histoire erotique a une note de : 11.1429/20

Noter ce récit erotique !


C'était il y a 2 ans envirion, quelques mois avant mon mariage. Comme souvent, ma belle-soeur, Marjorie, 22 ans à ce moment-la, grande brune aux seins bien droits et gros, était venue passer quelques jours à la maison. S'entendant très bien avec sa soeur, ses visites étaient assez fréquentes.
C'était un samedi matin. Ma future-femme, Clémence, était partie faire les courses. Nous voila donc tous les 2, avec Marjorie, à prendre le petit-dej. Une fois fini, je lui ai dit que j'allais prendre ma douche. Je me suis donc dirigé vers la salle de bain, me suis déshabillé, et hop! Dans la cabine de douche! Quelques minutes plus tard, ayant fini, je sors de la douche, commence à me sécher.
C'est là qu'arrive Marjorie, grand sourire aux lèvres. J'avis quand même eu le temps de me cacher derrière ma serviette.
"Ben alors le beauf', on fait le timide?" Même si ce genre de scène avait souvent été l'origine de quelques branlettes, je me sentais un peu con, ne sachant pas quoi dire. Marjorie avait du le sentir, et s'était approchée. "Allez, montre moi ce monstre que tu caches!" dit-elle en plaisantant, puis elle tira la serviette.
J'étais là, à poil devant elle, comme un idiot, sans réaction. "Et la normalement tu t'imagines que je vais te dire: je vais te sucer?" C'était vrai, comme souvent quand on fantasme sur ce genre de scènes, c'est le genre de trucs qu'on imagine. "Et ben non, je veux que tu me bouffes la chatte, et après on verra...".
C'en était trop! Je me suis re-saisi, lui ai baissé son string, et me suis jeté sur son con. Adorant le cuni, je me suis fait un plaisir de parcourir sa chatte rasée avec ma langue... Au bout d'une dizaine de minutes, je n'en pouvais plus. J'étais complètement dur, et je rêvais de lui coller ma queue dans sa petite chatte. Je me suis relevé, l'ai retournée, et ai entrepris de la baiser. Mais elle a repivoté vers moi, et a dit:" Eh! J'ai pas dit que je voulais bien!" avec un grand sourire. "C'est pas une petite salope de 22 ans qui va me dire ce que je dois faire!!" Presque de force, je l'ai de nouveau placée en levrette, lui ai attrapé les seins sous sa nuisette, et sans chercher à faire de détails, lui ai collé ma queue dans la chatte. Elle aimait visiblement cette façon un peu hard de baiser, ce qui me poussa à accélérer encore et encore, jusqu'au moment ou je sentis que mon foutre allait jaillir. Mais hors de question de jouir dans sa chatte! Je me suis reculé, lui ai dit de se retourner, et de me pomper. Sentant que c'était pour lui coller mon jus dans la bouche, elle me regarda et me dit "euh, j'aime pas trop ça tu sais!" -"Trop tard! Tu as voulu m'allumer, tu assumes!!" Alors que je pensais qu'elle allait vraiment refuser, elle me saisit la tige et commencea à me pomper. Il ne me fallut pas longtemps pour jouir et répandre mon jus dans sa bouche et sur son visage. Alors qu'elle s'essuyait, elle me dit: "J'espère que ça t'a plu, car c'était la dernière fois. Je voulais réaliser un fantasme"...
Elle avait raison, plus jamais nous ne nous sommes envoyés en l'air ensemble. Mais quand je la vois, je repense à sa chatte si accueillante, son visage et sa bouche plein de foutre...


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !